Lucille Calmel : il,

Publié par ONLIT Editions le

Ce texte fait partie de la série #ECRITURESNUMERIQUES


toi&moi emballés en duo par la main idiots clignotent et nos faces contre vitres grimaces à sang torrentiels stupéfaits elle claque la porte il va et vient te traite de ne m'écrit pas te roule une pelle me caresse là là et là s'écarte sèchement de toi tendu vers de mes lèvres ouvertes désirant sa peau nue sa main dans tes cheveux ma main dans ses cheveux la respirer le voir te court après me fond silence te diminue ne m'appelle pas te multiplie me magnifie ... ...

un autre sens il aurait il souffle léger sur la nuque chuchotements au creux lisser le long effleurer presser se retirer revenir à son rythme il dans mon dos il jusque me le long en continu fléchir croc genou contre genou à fléchir le poids de son il contre il aurait murmurer passer sa entre les il aurait chaud contre il la pression là il à l'horizontale parce que le mur a glissé même retenu et continue il entre et entre il aurait il là et là regardé une fois entrouverte il à il regardé ce qu'il aurait il fait ce qu'il aurait regardé ce qu'il fait aurait fait de là et là les frissons les liquides les il il aurait son objectif là au visage là il aurait là il aurait fait mis ma main sur mon entre sur là il aurait ôté mis là il l'image ce qu'il là l'effet ce qu'il là il

+



l & l,ui
il me main & S:e ienne il lu,i
(faute de frappe) toucher lequel doigt /// fond doux si fond vagin fond ___un___ deux___ reprendre l'à genou,x l'à à l'anus : main S:e ienne il me lu,i S:e ___deux ___trois ___trois ___contractions ___ combien___ Sa jà l'ouïe , lu(i) ___ caler (tousser) autotoute >160 / h___ c'est ___trois___ compte ___ truc de___ ("CAR RECUP")___ : audience
+

oR, or virgule, OR
il s'agirait d'être en position

il est possible de raconter une histoire
virgule
or,
il s'agirait

voilà, il s'agirait de se connecter, d'entendre, de s'abandonner à l'écran, à vouloir, ne pas
le plus souvent un caractère
(passionnel)
d'ahbitude (inverser)
elle écrit en rouge
(une introduction)
(en fond sonore, une compositrice
berlinoise (agf)


o
o
o
o









sinon en ce moment j'aime bien que les pigeons me chient dessus

UN DÉPLACEMENT / IL / UN CLIND 'OEIL / UN DÉPLACMENT / IL / ÔTE SES LUNETTES / LA BRANCHE / UNE MAISON PERDUE AU MILIEU DE LA FORÊT / UNE ÉQUIPÉE / UNE ÉQUIPE D'AMIS DANS LA MAISON AU MILIEU DE LA FORÊT / GRAVAS / BOUTEILLES D'ALCOOL / DÉTRITUS UN REPAIRE DE BANDITS / DIT UN / UN AUTRE DIT / UNE MAISON / UN AUTRE QUI CHUTE / EN ÔTANT LE BRIN / LA BRANCHE DE SES LUNETTES / LE REPAIRE PROPRE / UN FILM DE / UNE ÉQUIPÉE DE / IL CHUTE / IMMOBILE / IMMOBILE / IMMOBILE LE TEMPS / UN TEMPS ASSEZ LONG / IL ÔTE / ÔTER À ÊTRE / ETC / LE DISCOURS DE L'INTER / LE" DI LE DISCOURS DE L'INTER DE L'INERTIE / ELLE PEUT ÉCRIRE LONG TEMPS PEUT ELLE ELLE A "É ÉCRIT LONGUEMEN,T DES ANNÉ DES ANNÉES / OUI REVENONS À / L'ÉQUIPE DE SCIENTIGFIQUES -G / L'ÉQUIPE / UN VERBE UN VERBE POUR DIRE CHARGÉE OFFICIELLMEN,T / L'ÉQUIPE CHARGÉE DE DÉFINIR LA PROVENANCE DU SUPER POUVOIR D'UN HOMME DONT UNE DES QUA LITÉS EST DE / EST DE / EST DE FAIRE EN SORTE QE LES IMPACTS DES BOMBES 5FUSÉES A4) / LE 5 EST UNEPARENTHÈSE / QUE LES IMPACTS DES FUSÉES A4 / UNROMAN DE / SONT AUDIBLES APRÈS EXPLOSION / C'EST À DIRE VOUS PERCEVEZ LE SON DES FUSÉES A4 (ICI UNE RETRANSCRIPTION) / L'HISTOIRE SEXUELLE VIENT PLUS TARD, PLUS TÔT POUR ÊTRE PRÉCIS / VOUS ALLEZ COMPRENDRE / DONC (VIRGULE) / CET HOMME DONT LA PROPRIÉTÉ / EST DE PRÉVENIR L'IMPACT DES EXPLOSIONS DES FUSÉES A4 / TON POUCE / LÀ POUR EN VENIR AU CHOC / ON ÉCRIT FACILEMENT : BOMBE SEXUELLE / C'EST À DIRE LORSQUE CET HOMME FAIT L'AMOUR , QUELQUE TEMPS APRÈS`UNE BOMBE / DÉFLAGRATION / IL EST QUESTION DE LA POSITION / DONC UNE ÉQUIPE DE SCIENTIFIQUES / PLACER LE MODULE DURANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE / ETC

PENSER À UN 



... modifier la séquence publicitaire suivant la stratégie marketing et financière de chaque annonceur ayant pré-réservé cet, écran ... 250 000 balles de caoutchouc multicolores rebondissant à travers les ru-es de la ville ... Quelque chose de trouble passe ...

: (do you come ?)



-- 


je voudrai scoucher avec vous ce soir je voudrais coucher avec vous ce soir je voudrais coucher avecd vous ce soir je vou
+
ogre à panser rouge grumeau le plat est composé persil viande mélasse brune viande persil à la guerre c'est panser liquide bord cils le pansé de ce qui (verbe être au passé compose l'élan -still lovin you /paume barré/ clac fait le (trou) falloir rire la casse cassure membres en claques (taire) délicat (un mot après l'autre) (poches) poche l'oeil poche

il est possible de tenter la chose tel


ceci s'écrit allongée bitume aéroport de
b rcelone courant mars 07 nous
râtons l'avion nous il demande
à ce que j'écrive le contour 
le contour fantôme de ce qui ne plus
(parole à rebours)

un concours
courbe du dos courbe
comme par exemple
la pa role

+
POUR RIEN
ENTRE DEUX MOUVEMENTS
IL DORT / IL A CET ÉVANOUISSEMENT UN MEC DANS LA RUE UN MEC DANS LA RUE /UN MEC DANS LA RUE UN / IL DORT / IL ÔTE SES LUNETTES / ET IL DORT / CHUTE À PLAT DOS / ENTRE DEUX / CHUTE / POUR RIEN / ENTRE / ENTRE DEUX MOUVEMENTS / UN FILM DE ZOMBIES / UNE MAISON PAUMÉE AU MILIEU DES BOIS UNE MAISON ENTOURÉE DE ZOMBIES / SOUS LES AISSELLES / RELEVER LE CORPS / AVANT BRAS SOUS LES AISSELLES / APPEL TÉLÉPHONIQUE D'UN INCONNU / NE PAS RÉPONDRE / AU MILIEU DES BOIS / UNE AVENTURE AU MILIEU DES BOIS / LE TRAVAIL DE RÉSISTER À TOUTE UNE ÉQUIPE DE ZOMBIES / LORSQU'IL FAIT L'AMOUR / UNE PHOTO NORMALE / PIQUÉE EN CARTE / TOUJOURS LÀ / ÉPINGLE / UNE MAISON AU MILIEU DES BOIS / QUELQUE TEMPS APRÈS UNE FUSÉE EXPLOSE / A POUR PROPRIÉTÉ D'EXPLOSER / PAROLES À REBOURS / LE SON EN DÉCALÉ / CONTINUE / UNE ÉQUIPE DE SCIENTIFIQUES S'ACHARNE À FOUTRE EN L'AIR

LA VIE DE CE MEC QUI A POUR PROPRIÉTÉ UN POUVOIR BIEN ÉTRANGE DE FAIRE EN SORTE DE PRÉVOIR SEXUELLEMENT LES LIEUX DE L'IMPACT DES BOMBES / PLACER LA SITUATION À LONDRES LORS LA SECONDE /////////////// fant ôme ,,,,,,,,,,, GUERRE MONDIALE ET FAIRE EN SORTE DE NE PAS VRAIMENT SAISIR LA LOCATION /  UN ROMAN DE /
+
RRETOURS


sous conte de fées
contour
sous conte de fées

1 j'en rajoute
(insert compter jusque) (refrain)
(refrain + commentaire sportif)
(refrain + commentaire sportif + insister + insister au sol de préférence)
(le délicat deux points deux points pour c'est frère soeur s paume bras - omettre le genre)
+
effacer
en caresses à moitié effacées
OMETTRE LE GENRE
omettre le genre OMETTRE LE GENRE
---- ------- -- ------------ --------------- - ------ - -- - -
poses/enfilées pauses piston jambes écartes en bord ou ou à cheval marche lente manque les râles cuisse à cuisse culs arqués torsades désirs sinusoïdes aspire torse nu tshirt sur l’épaule pantalon au sol lui tendu mon dieu en moi donné à / les corps occupés élégant courtois / le business de la baise , pénombre à voix basse ce matin accroupie à pisser sur le plancher chatte lovée au soleil
-
- -
-

MÉCANISMES D’ACTION. PROPRIETES. PÉNÉTRATION PERCUTANÉE ET ABSORPTION. REGLES D'UTILISATION. INDICATIONS. PRESCRIPTION EN PRATIQUE ...

+

I'll Sleep When I'm Dead

I'm Not Dead

FUCK...I'M DEAD

FUCK...I'M DEAD

I'll sleep when i'm dead

I'm not dead


(à suivre)